Beauté naturelle

Traumatismes

Décristalliser

La définition d'un traumatisme en bref correspond à un choc émotionnel très violent. Cela peut correspondre à un évènement ou à des événements à répétition comme des situations de violences physiques et/ou psychiques.

La dimension de traumas est à considérer lorsqu'il y a phénomène de sidération dès lors qu'il y a atteinte à l'intégrité physique et/ou psychique.


Si vous désirez en savoir plus cliquez sur ce lien lié à l'excellent site du Docteur Salmona. Vous pouvez également voir des articles vulgarisés ici et sur l'effet de ces stress intenses sur le cerveau.

Ce type d'accompagnement nécessite un suivi sur plusieurs séances. Dans les cas les plus sévères un accompagnement avec un psychiatre sera nécessaire.

Le but d'une séance d'hypnose va consister à reconnecter avec la charge émotionnelle qui a été comme bloquée lors du trauma pour préserver le système vasculaire notamment. De séance en séance une reconnexion de certaines parties cérébrales isolées par le trauma donnera cette sensation de se reconnecter de plus en plus à soi, d'être de moins en moins "à côté de sa vie" pour reprendre l'expression d'un client

 

+33.670938827

©2020 par Hypnologic. Créé avec Wix.com